Make a donation, make a difference.

YWCA Sudbury is dedicated to improving the lives of women and girls. Our programs promote equality, economic security and lives free from violence. Your gift to YWCA Sudbury helps us help others.

Marcher un mile dans les souliers d’une femme

Tous les fonds recueillis dans le cadre de l’activité « Marcher un mille dans ses chaussures Sudbury » servent à appuyer le programme Un point tournant pour les femmes de la YWCA de Sudbury. « Marcher un mille dans ses chaussures Sudbury » nous permet d’offrir des services de soutien aux femmes (et à leurs enfants) qui fuient les mauvais traitements de leur partenaire intime, ainsi que des programmes de prévention à l’intention des filles de 12 à 16 ans.

Ces programmes pour les femmes et les jeunes femmes les aident à naviguer à divers « moments critiques » de leur vie en leur fournissant les outils, les ressources et le soutien leur permettant d’affronter la crise et d’effectuer des changements durables.

Tous les fonds ainsi obtenus aident la YWCA à créer le « point tournant » permettant d’améliorer des vies en permanence. Merci de raffermir notre communauté, une vie à la fois.

Foire aux questions

Dois-je vraiment parcourir un mille en talons hauts?
Vous devez marcher en talons hauts, mais pas sur une distance d’un mille.
Dois-je apporter mes propres talons hauts?
Si vous avez trouvé des souliers qui vous font, vous pouvez les porter. Sinon, nous vous en fournirons. Vous n’avez qu’à nous indiquer votre pointure de chaussures d’hommes au moment de vous inscrire. Veuillez arriver à 10 h 30 au plus tard pour l’essayage des souliers.

Combien de promesses de don dois-je obtenir?
Il n’y a aucune limite au nombre de promesses de don possibles. Pour marcher en portant des souliers rouges et obtenir un t-shirt gratuit, vous devez recueillir au moins 100 $. Chaque promesse de don supérieure à 10 $ donnant droit à un reçu d’impôt pour activité de bienfaisance, n’oubliez pas d’indiquer le nom au long et l’adresse postale du donateur.

Et s’il pleut?
S’il pleut à verse, la marche aura lieu dans la Place Tom Davies.

Puisque je serai à l’extérieur de la ville le jour de l’activité, comment puis-je l’appuyer?

Si vous êtes occupé ou à l’extérieur de la ville ce jour-là, vous pouvez faire un don ou atteindre votre objectif de financement et « déléguer » un ami qui marchera en votre nom. Vous pouvez également parrainer un marcheur (lien vers la page de commandite).

This post is also available in: Anglais