Make a donation, make a difference.

YWCA Sudbury is dedicated to improving the lives of women and girls. Our programs promote equality, economic security and lives free from violence. Your gift to YWCA Sudbury helps us help others.

Comité organisateur des Soup Sisters and Broth Brothers de Sudbury

soup-sisters-organizing-committee
L’organisme Sudbury Soup Sisters and Broth Brothers est une entreprise sociale de bienfaisance sans but lucratif qui a donné plus de 1 500 l de soupe à la maison Genevra de la YWCA. Tous les dimanches, le groupe se réunit au Collège Boréal afin de préparer des soupes nutritives et copieuses pour cette maison d’hébergement pour les femmes. Son comité organisateur (composé de Liz Spooner-Young, Kelly Louiseize, Louise Bergeron, Danielle Audet et Lise Laaks) a consacré plus de 1 000 heures à cette cause. Ce faisant, l’organisme a aussi sensibilisé les gens à la violence faite aux femmes.    
 
Ces femmes, qui ont toutes une carrière professionnelle occupée et fructueuse, ont été le moteur de bien des activités de financement ayant permis d’améliorer le service aux gens et aux familles qui vivent des moments difficiles. Elles sont également impliquées dans un certain nombre de causes communautaires, soit l’Elgin Street Mission, les Grandes Sœurs, le Centre des femmes, la Société Elizabeth Fry, la banque alimentaire de Sudbury, le programme Out of the Cold et le Club Rotary. Ces professionnelles très respectueuses et travaillantes sont source d’inspiration pour d’autres personnes de la collectivité et elles les mobilisent afin de donner de leur temps à cette cause.

This post is also available in: Anglais