Make a donation, make a difference.

YWCA Sudbury is dedicated to improving the lives of women and girls. Our programs promote equality, economic security and lives free from violence. Your gift to YWCA Sudbury helps us help others.

Jenn Ricker

Entrepreneure en série, mère, experte en santé et mentore, Jenn Ricker possède de multiples talents. Sa grande passion, c’est de permettre aux femmes de la collectivité du Grand Sudbury de s’autonomiser. Propriétaire de Zen Fitness depuis 2017, elle a créé un espace sécuritaire pour les femmes afin qu’elles explorent et s’autonomisent quotidiennement par l’entremise de la danse, du yoga et du conditionnement physique. En plus d’être propriétaire d’un studio de conditionnement physique, Jenn met tout en œuvre pour donner confiance aux femmes et les autonomiser, et ce, par l’entremise de son travail, tout en créant une énergie positive dans son milieu. Sa passion pour la santé et le mieux-être est bien évidente puisqu’elle a mis sur pied un programme qui rend des cours accessibles à la disposition des autres membres de la communauté. Elle a créé un programme qui permet aux clientes de travailler à son studio quelques heures par semaine en échange d’un abonnement à un programme de conditionnement physique. De plus, Zen Fitness est le seul studio du Grand Sudbury qui offre un camp d’entraînement au parc Bell, trois jours par semaine durant l’été, dès 6 h.

Outre Zen Fitness, Jenn a connu du succès avec plusieurs entreprises au fil des ans, dont une boutique de vêtements rétro (One Love) et une école d’arts martiaux (Sudbury BJJ). Elle est actuellement coordonnatrice du groupe de danse Sudbury FIVE, pour lequel elle est bénévole. Elle ouvre aussi son studio de danse aux danseuses afin qu’elles s’y entraînent et s’y exercent. On peut la voir sur les lignes de côté qui encourage son équipe durant chaque compétition de Sudbury FIVE.

Dans son domaine, Jenn se démarque par son esprit d’entreprise, son éthique de travail et sa détermination. À titre de propriétaire d’entreprise, elle s’applique à créer un espace sécuritaire et à faire en sorte que toutes se sentent les bienvenues.

This post is also available in: Anglais