Make a donation, make a difference.

YWCA Sudbury is dedicated to improving the lives of women and girls. Our programs promote equality, economic security and lives free from violence. Your gift to YWCA Sudbury helps us help others.

Shawna Diane Partridge – Jeune femme de mérite

Shawna Diane PartridgeLesShawna Diane Partridge mots « détermination », « persévérance » et « engagement » décrivent le mieux Shawna Diane Partridge, une auteure ayant publié, une mentore, une enseignante au niveau collégial et une leader qui est une source d’inspiration défendant également l’alphabétisation. Diplômée du Collège Sault, de l’Université Laurentienne, de l’Université Queen’s et de l’Université de Windsor, c’est une femme très performante qui a reçu bien des honneurs, des bourses d’études et des reconnaissances universitaires tout en travaillant à temps partiel durant ses études. Éduquée, elle fait preuve de passion, d’intellect et montre des compétences en rédaction dans ses rôles variés dans la communauté, à savoir coordonnatrice du développement des affaires et des communications chez Gougeon Insurance Brokers, enseignante à temps partiel au Collège Cambrian et chargée de cours invitée à l’Université Laurentienne. Elle est auteure en nomination (Rule of Seconds, publié chez Latitude 46 Publishing en 2016, en lice pour un prix Northern Lit en 2017) et éditrice pigiste au sein de son entreprise, Shawna Diane Partridge Professional Services.
En plus d’avoir développé des compétences en communications professionnelles et de communication en enseignement, grâce à sa passion de l’écriture et de l’alphabétisation, elle a dirigé divers ateliers d’écriture à l’intention de jeunes écrivains, dans un établissement correctionnel pour femmes, et d’alphabétisation des adultes. À titre de responsable du Plan d’action communautaire chez Gougeon Insurance Brokers, elle a joué un rôle déterminant afin de recueillir plus de 120 000 $ sur une période de 3 ans pour la Fondation du Nord en cancérologie, par l’entremise de la principale initiative communautaire de la compagnie d’assurance, soit Sudbury Community Airbandz. Avant de se joindre à cette firme, dans le cadre de son travail à la Fondation communautaire de Sudbury, elle a notamment conçu et mis en œuvre le programme des leaders émergents, qui offre des occasions professionnelles et de réseautage aux jeunes professionnels en émergence de 20 à 35 ans au Grand Sudbury. Enfin, elle contribue grandement au développement des jeunes leaders et du milieu de l’alphabétisation à Sudbury.

This post is also available in: Anglais